REVO NX 130 iTracking

Avec sa vitesse de scans, le Revo NX 130 permet une visualisation depuis la rétine jusqu’à la cornée. Grâce au NX 130 vous avez la possibilité de mesurer, quantifier, calculer et comparer les changements sur une période de temps. Recevoir des images en trois dimensions est simple grâce à une réalisation rapide des B-scans.

i Tracking™
La technologie iTracking™ compense les mouvements involontaires de l’oeil et les clignements. A cet effet, chaque zone anatomique est prise deux fois. Le système crée immédiatement un examen libre d’artefact grâce à la technologie de correction de mouvement.The elimination of eye movement and blinking artifacts ensures the highest resolution of Angio OCT images without patient inconvenience.

Outre des images OCT précises et un diagnostic du nerf optique, le NX 130 fournit un support analytique aux images générées, y compris des cartes et des graphiques présentant les déformations de l’épaisseur de la rétine et du RNFL et de l’EPR.

Angiographie OCT (optionnel)
Le logiciel d’angiographie permet la visualisation des microvascularisations de la rétine. L’angiographie SOCT est une technique non invasive, sans colorant qui permet la visualisation en 3D.  

BIOMETRIE OCT (optionnel)
le logiciel B-OCT™ utilise une méthode d’analyse des structures oculaires le long de l’axe oculaire. La biométrie OCT offre les mesures : 
Longueur Axiale  AL, Pachymétrie centrale  CCT, Profondeur de chambre antérieure  ACD, Épaisseur du cristallin  LT.

TOPOGRAPHIE OCT (optionnel)
Le logiciel T-OCT™ Fournit les cartes de courbure cornéenne. La surface antérieure et postérieure, la pachymétrie fournissent les informations de la courbure nette réelle (True Net Power). C

La topographie montre les évolutions de la cornée sur le temps. 
Le logiciel de Topographie fournit :

  • Cartes détaillées de la face antérieure, postérieure et réelle
  • Display de l’astigmatisme  (SimK: Antérieure et postérieure, réelle,  Meridien et Emi-Meridien ø zones 3, 5, 7 mm

Dépistage du kératocône 
Détection et classification du kératocône (KPI, SAI, DSI, OSI and CSI).

Cartes épythéliales et pachymétriques