Vibex Rapid

Le VibeX Rapid ™ est formulé sans dextran, ce qui réduit l'amincissement cornéen. Il a un taux de diffusion du double de celui de la riboflavine standard. VibeX Rapid est appliqué topiquement sur la cornée après retrait de l'épithélium, puis la lumière UVA du système KXL® est appliquée pour l'activer pour une liaison croisée accélérée.

Temps d’imprégnation : 10 minutes

Pour télécharger la fiche technique

Vibex Trans-épithéliale 

La riboflavine trans-épithéliale ParaCel ™ est spécifiquement formulée pour une application directe sur l'épithélium intact. Utilisée conjointement avec VibeX Xtra ™, la plus grande concentration de riboflavine de ParaCel et sa formulation exclusive permettent une pénétration et une diffusion plus rapides dans le stroma cornéen.

Temps d’imprégnation ParaCel 1 : 4 minutes

Temps d’imprégnation ParaCel 2 : 6 minutes

Pour télécharger la fiche technique

Vibex XTRA 

Le VibeX Xtra ™ est formulé spécifiquement pour une utilisation lors d'une procédure Lasik Xtra®. VibeX Xtra est appliqué directement sur le lit stromal avant de remplacer le volet après l'ablation au laser excimer. Formulé dans une solution isotonique, VibeX Xtra se diffuse rapidement pour minimiser le temps d'exposition et fournir la concentration appropriée de riboflavine pour la réticulation. Une fois que le volet a été repositionné sur la cornée, la lumière UVA du système KXL® est appliquée pour activer VibeX Xtra afin de rétablir l'intégrité biomécanique de la cornée.

Temps d’imprégnation : 90 secondes.

Pour télécharger la fiche technique